[Mad World] ou POURQUOI IL ME FAUT UNE WII.

Posted on Mai 16, 2008

6


J’en aurais presque les larmes aux yeux.

Mad World est un jeu d’action (je crois…à moins que ça soit une simulation de Bridge…) qui sortira courant 2009 sur Nintendo WII. Déjà, c’est osé, car à part No More Heroes, la console à moustaches (non, pas la PS3, Papy-Snake) se complait dans des univers kikoo, meugnon, à la limite du nauséeux, voir tout simplement roses. Je ne compte pas les programmes d’entraînements au tir aux pigeons gradés à coup de wii-sextoy-zapper, je préfère considérer qu’ils n’existent pas.

Pas étonnant d’apprendre que sous l’armure sanglante de Mad World se cachent les chevaliers de l’ex-ordre Clover/Seeds, désormais nommé Platinum Games. J’aime ces gars.

Je veux planter des panneaux dans la tête de gens en noir et blanc saturés. Depuis toujours.

Enfin, me voila exaucé !

Je veux une Wii…

Posted in: Jeux Video, vidéos